ACU-LIFTING

 

Acu-Lifting

et rajeunissement du visage

La méthode est d’apporter un confort par la tonification musculaire du visage.

L’acu-lifting redonne l'aspect d’une peau lisse, une teint éclatant et une réduction durable des manifestations liées à l’âge…

Une zone du visage = 60 euros

Deux zones = 90 euros

- 30 % SUR LES ACU-lifting du 1er décembre au 31 janvier 2018

une séance = acupuncture + ventouses+ massage

Résultat de recherche d'images pour "image d'acu lifting"

Qi Hai Institut

Pascale Baraton

    Centre d’Accompagnement au Bien-Etre

    243 Route de Bayonne

    31100 TOULOUSE

     Tél. : 06 83 08 70 84

 


Méthode encore peu connue, l’aculifting agit contre le relâchement du visage en tonifiant les muscles de la peau. Une technique à la fois préventive et curative.

 

Nous connaissons l’acupuncture pour ses bienfaits sur notre santé, mais aujourd’hui, elle est de plus en plus utilisée pour le lifting du visage, il s’agit de l’aculifting. Nombreuses sont les femmes optant pour cette technique afin de se prévenir du vieillissement du visage et pour soigner les rides les plus persistantes. Durant la séance de 60 minutes à 1h30 pour plusieurs zones, on posera des aiguilles spécifiques à ce soin esthétique et essentiellement sur des points d’acupuncture du visage. Ces aiguilles fines, en cuivre ou en acier inoxydable sont à usage unique.

C’est tout d’abord une technique préventive contre les rides. Mais parfois quand ces dernières sont déjà marquées, il s’agit bien évidemment de soin curatif. Toutefois, bien avant la séance. Systématiquement, je procède à  un bilan sur votre peau et sur votre santé en générale. 

Par rapport à l’habituel lifting chirurgical, celui par l’acupuncture est bien moins douloureux et il ne laisse aucune trace sur le visage. Aucun temps de récupération n’est nécessaire et le résultat est visible dès la première semaine pour durer très longtemps. Toutes les femmes et les hommes aussi, peuvent pratiquer ce soin particulier pour le visage. Dès 30 ans il permettra de garder des traits lisses. Les séances d'aculifting donneront au visage plus de toniciter, et repulpera les zones qui avaient perdues leur élasticité. De plus, l’aculifting est sans contre-indication et même les peaux les plus sensibles peuvent jouir de ses bienfaits, spécialement les peaux à problème comme celles couvertes d’acné.

Au fur et à mesure des séances, la peau se « réveille », elle est plus tonique, récupère plus facilement car sa capacité de résistance au stress et aux agressions externes s’améliore. Ainsi l’aspect général du visage s’améliore et le teint s’éclaircit.

 

×